Pilotez votre portable

Logiciel de portable pour handicapés - Mobile Speak Article anpha équipement Mobile Speak est un logiciel de lecture d'écran pour téléphones mobiles pensé et développé par Code Factory. Il permet l'accès à la plupart des fonctions offertes par votre téléphone : appels, gestion des contacts, S.M.S., M.M.S., E-mails, Internet… proposant l'accès direct à différentes applications au moyen de raccourcis. Côté sonorité, plusieurs profils audio dont certains vous permettent d'améliorer la qualité sonore lorsque vous utilisez un kit piéton.

Pour en faire l’acquisition, vous devez vous mettre en relation avec le service client de votre opérateur de téléphonie mobile. Bouygues Telecom et SFR sont ceux qui disposent de la meilleure offre en la matière et pour cause : le logiciel est gratuit. La liste des mobiles, essentiellement des Nokia, évolue très rapidement. Elle est accessible chez votre opérateur ou sur le site www.handicapzero.org , qui vous conseille également pour l’installation de ce logiciel sur votre portable.

Si vous n’êtes pas abonné à un de ces deux opérateurs, vous pourrez néanmoins en faire l’acquisition auprès de Handicapzéro, mais solution reste relativement chère (155,53 €).