Assurance Emprunteur

Le savez-vous ?

Un grand nombre de personnes handicapées se voit refuser un prêt, que ce soit pour l'acquisition d'un bien Immobilier ou pour l'acquisition d'équipements et de biens de consommation, car l'assurance liée à ce prêt n'est pas adaptée.
En effet les conditions d'admission des Etablissements de Crédit, ainsi que celle des Assurances, sont étudiées pour des personnes valides ayant de préférence des revenus conséquents, sans compter les formalités d'un dossier médical sans faille.

PLEBAGNAC propose aux personnes handicapées et à leur famille une assurance Décès Emprunteur adaptée, leur permettant d'être garanties contre le risque de décès ou d'incapacité de travail pendant toute la durée de leur prêt.

D'autre part, PLEBAGNAC a mis au point un questionnaire médical personnalisé pour permettre aux assureurs d'évaluer au mieux le risque assuré et répondre ainsi aux besoins spécifiques des emprunteurs. L'objectif de ce questionnaire étant d'accepter le plus grand nombre de personnes refusées dans les contrats généraux.

Laisser vous guider par votre Conseiller au 01 40 67 89 15 ou bien compléter une demande en cliquant ci-dessous :